Euro Classic Autos   
Tel: +44 8445 009682 - Fax: +44 8445 007732 - sales@euroclassicbikes.co.uk
Accueil Classique Motos Classique Voitures Autres Véhicules Japonais Clients Précédents Links Contactez-Nous

 

Roger & June, February 2014

"Euro Classic nous aide à trouver de nombreuses années ici en France , rares voitures de compétition classique maintenant dans notre collection est une Alpine Renault A110 Berlinette Groupe voiture 4 de rallye , ce modèle a remporté le Championnat du Monde des Rallyes 1973 également Renault 5 Turbo 1 tour de Corse , ce modèle a remporté de nombreux rallyes internationaux en 1982-1983 , une Mercedes 300SL , ce modèle a remporté le plus célèbre course sur route du jamais " Mille un Mille » en Italie entraînée par Sterling Moss , qui a aussi monté notre plus récent ajout à notre collection Simon nous a trouvé il ya un mois , la Jaguar MKV11 M dans les courses et rallyes , ce modèle a également remporté le 1956 Rallye Monte-Carlo entraîné par Ronnie Adams , en battant la puissance de Mercedes Benz , Simon a trouvé celui-ci pour nous niché dans un pendentif aérodrome nord de la France et nous avons conclu une bonne affaire.

C'est un plaisir de vivre ici en France et profiter des nombreux événements sont disponibles , il ya un grand intérêt historique , combiné avec un pays merveilleux à explorer , je le recommande à tous ceux qui envisagent de passer au Royaume-Uni vie beaucoup moins stressant . "


Marcus & Jo, February 2014


"Je voulais vous remercier pour tous les efforts que vous fois nous avons décidé de LHD nous allons dans nous trouver notre Range Rover. Ensuite confronté le champ de mines de la traduction française et la négociation, et non la réglementation APK et enregistrement mention. Pas que vous devez enlever cette préoccupation, mais je crois que vous êtes un prix que nous n'aurions jamais pu atteindre., nous sommes vraiment profiter de la voiture en particulier dans ce beau paysage.
Bonne chance, ou devrais-je dire "Bonne Chance" avec vos futurs résultats!. "

Euro Classic Autos   
Tel: 08445 009 682   -   Fax: 08445 007 732   -   sales@euroclassicbikes.co.uk
Home Bikes Classic Cars Other Cars Japanese Previous Clients Restoration Links Contact Us

 

Roger & June, February 2014

"Euro Classic has been helping us to find rare classic competition cars for many years here in France, now in our collection is a Alpine Renault A110 Berlinette Group 4 Rally car, this model won the 1973 World Rally Championship also Renault 5 Turbo 1 Tour de Corse, this model won many International Rallies in 1982/83, A Mercedes 300SL, this model won the most famous road race of all time 'Mille a Mille' in Italy driven by Sterling Moss, who also drove our most recent addition to our collection that Simon found for us just a month ago the Jaguar MKV11 M in races and rallies, this model also won the 1956 Montecarlo Rally  driven by Ronnie Adams, beating the might of Mercedes Benz !!!

It is a pleasure to live here in France and enjoy the many events available, there is a big historic interest here coupled with a wonderful country to explore, I would recommend it to anyone who is thinking of moving from the UK to a much less stressful life. "


Marcus & Jo, February 2014


"I wanted to say thank you so much for all the effort you put into finding us our Range Rover. Once we decided to go left hand drive we then faced the minefield of French translation and negotiation, not to mention the MOT rules and registration. Not only did you remove this worry but I believe you achieved a price we never could have. We are really enjoying the car especially in this beautiful countryside.

Good luck or should I say "Bonne Chance" with your future findings!! "